Il faut le voir pour le croire: vous pourriez confondre cette magnifique unité de condo de Westmount pour une maison!

Située dans le village Victoria de Westmount, cette unité de condo de 1800 pieds carrés offre un espace de vie spacieux et incroyable
Cet article est aussi disponible en: Anglais
  • 671 Vues
  • 0 Commentaires
  • 5 Partages

Ce condo de prestige à vendre à Westmount vous ravira le cœur : cuisine fermée, vue à couper le souffle, hauts plafonds, deux places de stationnement... Ne retardez pas votre visite!

Le hall

Vous saurez tout de suite que cette unité de condo se distingue des autres. Quel espace! Quelle lumière! On dirait plutôt une maison, n’est-ce pas? Remarquez la porte close : elle s'ouvre sur une pièce qui contient toute la plomberie nécessaire pour une troisième salle de bain!

Les pièces principales

De hauts plafonds et des murs couverts de fenêtres donnent à ce magnifique salon l’air encore plus grand qu’il ne l’est en réalité. La cheminée immaculée est un élément plus que bienvenu!

Cuisiniers en herbe, réjouissez-vous! Il y a plus d’espace qu’il n’en faut dans cette cuisine fermée aux électroménagers inclus.

Ce coin repas lumineux et chaleureux est installé dans la cuisine, face à de grandes fenêtres avec une vue exceptionnelle sur la ville.

Impressionnez vos convives en les invitant à se régaler dans cette élégante salle à manger!

La suite principale

Comme la chambre à coucher principale est grande! Asseyez-vous près de la grande fenêtre le matin pour déguster une tasse de café!

La garde-robe de type walk-in simplifie l’organisation de la pièce.

Dans la salle de bain attenante se trouvent une grande baignoire, une douche italienne aux parois de verre et un pratique meuble-lavabo double.

Deux chambres à coucher

Utilisez votre imagination pour aménager ces pièces, plus grandes et plus lumineuses l’une que l’autre : bureau, bibliothèque, salle de couture...

La deuxième salle de bain

Quelle bonne idée, cette étagère intégrée au mur gauche!

La salle de lavage

La laveuse et la sécheuse sont incluses dans la vente!

La terrasse

Difficile à croire, mais cette somptueuse propriété de Westmount n’est pas une maison, mais bien une unité de condo du Park West, un magnifique immeuble boutique du quartier Village Victoria. Les résidents partagent la superbe terrasse sur le toit, où ils peuvent se prélasser au soleil et profiter de la vue panoramique.

Le bâtiment

Un ascenseur rend cette unité de condo à vendre accessible à tous, y compris aux personnes à mobilité réduite. Votre confort est assuré par le système central de climatisation et d’humidification, et votre sécurité par les gicleurs et le système d’alarme. Deux places de stationnement intérieures et chauffées sont à votre disposition.

Le Village Victoria de Westmount est un quartier calme mais animé avec des écoles, des parcs, des pistes cyclables, des pistes de ski de fond et un accès facile à l’autoroute. L’hôpital est également situé près de l’unité de condo.

Pour en savoir plus sur cette unité de condo située au 205, avenue Victoria à Westmount, consultez sa fiche technique (numéro d’inscription  25460589) et contactez Joan McGuigan, courtier immobilier de Centrury 21 McGuigan Pepin. Elle pourrait être vôtre pour 978 000 $. Ne manquez pas votre chance!

Demandez-moi plus d'informations sur cette propriété

5 Partages

propulsé par Urbanimmersive